Cas d'usage

Nom du projet : Confidentiel

Notre client est une clinique privée. Dans le cadre d’une spin off, le service oncologie a souhaité réaliser une application interne afin de réduire le phénomène des mauvais diagnostics.

En effet, notre client est parti du constat vérifié que 15% des diagnostics médicaux étaient faux. En utilisant le transcrit vocal, et une IA entrainée sur les pathologies liées à l’oncologie, il a souhaité créer un assistant au médecin spécialiste afin de confirmer ou non son diagnostic.

Le début de la mission a été consacré à interroger la cible principale afin de mesurer l’intensité des irritants (erreurs de diagnostic). Force a été de constater que du point de vue du praticien, il n’y avais pas forcément de « raisons de changer ». 

Tous en conservant les praticiens comme public utilisateur, nous nous sommes mis en quête d’un public directement impacté par les erreurs médicales: les Mutuelles. 

Un plan d’actions basées sur des contenus ciblés, webinaires et cas d’usage a été réalisé afin de stimuler cette cible en particulier. 

Informations du projets
  • Durée :
  • Domaine :
  • Date :
  • Cible :
  • Périmètre :
  • Résultats :
  • 12 mois
  • IA appliquée à la Santé
  • Janvier 2025
  • Experts praticiens, Mutuelles
  • Génération de leads, qualification, signature.
  • 25 marques d'intérêt. 15 rdv. 10 POCs. 5 clients. 45K€ de MRR

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