Support 24/7
Nos équipes et agents IA sont disponibles 24/7 afin de répondre à vos questions.
Transparence
Un rapport de suivi mensuel vous est remis afin de documenter notre intervention.
Performance
Nous garantissons que nos équipes sont basées en France, et connaissent le marché de la Tech.

👷🏼 BUILD

Mise en place de votre usine de vente. 

Rencontres avec les équipes Produit, Sales, Marketing et Tech, analyse du CRM et des process existants. Classement des contenus par cycles d'achats. 

Segmentation des prospects, et identification des bons prétextes de contact (actualité marché, veille, visionnage de contenus).

Mise en place des workflows, intégration des canaux de communication et points de suivi hebdomadaires.

Interviews de clients types et définition fine des personas cibles.

Définition des règles de lead scoring et configuration des outils internes.

Formalisation ou enrichissement d’un guide opérationnel et agrégation des contenus par cycle d’achat.

🏃🏼‍♂️‍➡️ RUN

Génération continue d’affaires qualifiées. 

Lancement et pilotage de séquences multicanales (E-mail, Linked In, Téléphone).

Synchronisation complète avec votre CRM, création et  enrichissement des fiches de prospects pour un suivi sans friction.

Organisation directe des meetings avec vos équipes commerciales et prise de rendez vous sur leur calendrier. 

Relance directe des leads engagés pour initier la relation commerciale.

Activation et maturation des leads froids jusqu’à leur conversion. 

Réception et qualification automatique des appels entrants, 24/7.

💪🏽 Coaching

Accompagnement de vos équipes de vente à atteindre leurs objectifs. 

  • Observation des pratiques actuelles.

  • Entretiens individuels pour identifier les forces et les blocages.

  • Cartographie du parcours client et des moments clés où la vente échoue ou s’essouffle.

  • Analyse du sales playbook

Ancrage d’une posture de consultant stratégique plutôt que d’exécutant technique.

Reconstruction d'un schéma de R1 et des étapes clés. 

Liste des principales objections et propositions de traitement. 

  • Techniques pour conclure sans forcer (validation progressive, next steps clairs).

  • Relance et suivi relationnel orientés valeur.

Mise en place d'une stratégie d'accompagnement au changement, avec points hebdomadaires réguliers.